top of page

Retour sur ma présence à la Fête de l'Humanité 2022

RETOUR EN PHOTOS SUR LA FÊTE DE L'HUMANITÉ 2022 - J'étais samedi sur les stands de Bagneux et de Malakoff, aux côtés de Marie Hélène Amiable, maire de Bagneux, Jacqueline Belhomme, maire de Malakoff, ainsi que de Yasmine Boudjenah, Hélène Cillières, Vanessa Ghiati, Nawel Benchlikha, Ludovic Rioux, et tant d’autres militantes et militants de ma circonscription.


Sur le stand de Bagneux, nous avons évoqué les solutions de la NUPES pour répondre à l'urgence du pouvoir d'achat dans les villes populaires. C'est évidemment un enjeu crucial dans notre circonscription.


Sur le stand de Malakoff ensuite, nous avons parlé de l'augmentation des salaires. Les prix s'envolent et Macron ne fait rien ! Avec la NUPES nous pouvons articuler la lutte syndicale et la lutte politique pour le faire plier.


De nombreuses mobilisations vont venir et permettront d'intensifier le combat. Plusieurs syndicats ont déjà appelé à la manifestation les 22 et 29 septembre prochains. Nous organiserons également une grande marche contre la vie chère à la mi-octobre.


À l’Assemblée nationale, les députés de la France Insoumise disposeront en novembre d'une niche parlementaire pour imposer l’agenda et faire examiner les textes de notre choix. Nous l’utiliserons pour contraindre les macronistes et la droite à revoir leur copie en matière de pouvoir d'achat !


Je remercie toutes les militantes et tous les militants pour leur accueil ce week-end, ainsi que les nombreux bénévoles qui ont rendu possible ce bel événement de convivialité.







Comments


bottom of page